Théma Alsace Patrimoine s’est engagé à respecter intégralement le code de bonne conduite de l’ANACOFI-CIF disponible au siège de l’association ou sur www.anacofi.asso.fr

Notre charte déontologique affirme l’esprit dans lequel Théma Alsace Patrimoine partenaire de L’OFFICE by Primonial  exerce sa profession de CIF.

Elle exprime une démarche individuelle de qualité, d’excellence et de loyauté dans les relations avec nos clients et nos partenaires.

Conseil sur mesure
Les solutions proposées s’appuient sur une connaissance parfaite de votre situation patrimoniale et financière, incluant les paramètres personnels, familiaux et professionnels.

Transparence
La transparence des conditions d’intervention est une règle déontologique. Elle s’accompagne d’un devoir d’information et de pédagogie, sur les avantages et contraintes attachés à chaque solution proposée. Le niveau de risque accepté par le client et la durée recommandée de l’investissement sont clairement définis dans un « certificat de prescription » qui lui sera remis : ce document illustre l’adéquation entre les objectifs et la solution proposée.

Secret professionnel

Respect de la loi
L’exercice de la profession de gestionnaire de patrimoine est conforme à la réglementation en vigueur sur la protection de l’épargne, et les solutions proposées au client respectent rigoureusement le cadre législatif et réglementaire en vigueur dans le ou les pays d’investissement.

Intégrité absolue

Égalité de traitement
La qualité du service ou des informations fournies est identique pour tous les clients, quelle que soit l’importance de leur patrimoine ou des flux de capitaux et de prestations gérés.

Suivi
Il nous impose un effort personnel et continu pour maintenir à jour nos connaissances, nos informations et notre capacité de jugement sur l’environnement économique et financier dans lequel évolue votre patrimoine.

Formation
Nous nous engageons à suivre une formation continue afin de répondre aux mieux à vos attentes.

Responsabilité professionnelle
Soucieux de contribuer à l’intégrité et à l’image de la profession, en donnant le meilleur exemple, nous sommes particulièrement vigilants à maintenir une rigueur indispensable en matière de compétence et déontologique.